Les meilleurs essais gratuits Usenet facilitent l’accès aux groupes Usenet, et bien que vous puissiez vous attendre à certaines limitations de service avec un essai gratuit, un certain nombre d’essais gratuits Usenet sont disponibles sans aucune condition.
Cependant, vous pouvez toujours accéder gratuitement au contenu Usenet en utilisant des essais gratuits des fournisseurs Usenet existants. Et si vous êtes satisfait du service, vous pouvez toujours vous en tenir à votre abonnement.
Pour vous aider dans vos choix, nous avons fourni les meilleures offres pour les essais , vous permettant de tirer le meilleur parti de la période d’introduction gratuite pour divers services Usenet.
A lire : Comment obtenir des crédits gratuits pour badoo : 3 manières
Les meilleurs fournisseurs Usenet
Easynews est un service tout-en-un combinant un accès illimité et une interface de recherche Usenet dans un seul plan. Il dispose de la technologie de recherche la plus précise avec des aperçus de fichiers intégrés et fonctionne sur tous les appareils, y compris les mobiles, sans logiciel ni NZB requis. Le service vous donne également la possibilité de télécharger des fichiers ou d’y accéder directement dans votre navigateur sans aucun téléchargement requis.
XS News partage probablement la même propriété ou la même épine dorsale que UseNeXT car il a également des vitesses allant jusqu’à 800 Mbps. L’essai de la société est aussi généreux (bien qu’il ne dure que 14 jours ) et comprend une vitesse illimitée et un accès à 30 pétaoctets de contenu.
Newshosting offre un essai gratuit exclusif de 750 Go de téléchargements haute vitesse (sans limite de vitesse) pendant 7 jours . Il s’agit du meilleur essai gratuit disponible et comprend un lecteur de nouvelles gratuit (recherche Usenet incluse) ainsi qu’un VPN No-Logs gratuit. Si vous décidez de rester après la période d’essai, vous bénéficierez d’une réduction à vie de 58% appliquée automatiquement à votre compte.
Eweka propose également un essai de 7 jours avec des téléchargements illimités (vous êtes essentiellement limité par votre vitesse Internet). Une fois cette période écoulée, vous pouvez opter pour un abonnement avec une vitesse de connexion de 300 Mbps.
Supernews n’a qu’une période d’ essai de 72 heures , la plus courte (commune) des cadeaux ici, mais c’est le seul à offrir un taux d’achèvement de 100%, ce qui devrait réduire le nombre d’échecs de téléchargement.
Giganews en revanche ne souffre pas des mêmes problèmes. Son essai de 14 jours est à égalité avec Easynews et vous offre un navigateur Usenet astucieux appelé MIMO. Mais vous avez un accès mensuel illimité et un énorme 50 connexions.
Vous pouvez essayer l’un des fournisseurs de services Usenet européens les plus populaires, Tweaknews , pendant 10 jours avec des téléchargements illimités et des vitesses illimitées. Vous bénéficiez d’une remise à vie, mais méfiez-vous des faibles niveaux de rétention.
Usenetserver propose également un essai de 14 jours, mais il se termine lorsque vous atteignez la limite de 10 Go, ce qui pour les utilisateurs expérimentés peut prendre quelques minutes! Ce service est destiné aux utilisateurs expérimentés, les novices doivent donc procéder avec prudence.
La société néerlandaise Pure Usenet souhaite présenter aux nouveaux utilisateurs 7 jours avec 12 connexions, une vitesse illimitée et une allocation de données illimitée, contrairement à la plupart des autres essais présentés ici.
Usenet.Farm promet d’être un «vent nouveau sur le paysage Usenet» et tente d’y parvenir en supprimant le mot de passe et en ne nécessitant aucune inscription. Vous n’avez besoin que de votre e-mail pour vous connecter à l’essai. Obtenez cet essai gratuit de 10 Go sans limite de temps .
Un essai de 14 jours et 10 Go de contenu est ce que vous pouvez attendre d’ iLoad Usenet , un service basé en Allemagne qui n’a besoin que de votre e-mail – comme le fournisseur ci-dessus – pour démarrer .
Il semble y avoir quelque chose aux Pays-Bas qui attire les fournisseurs . Easyusenet est une autre entreprise basée dans le pays et propose un essai de 5 jours avec des vitesses de 200 Mbps et aucune limite de téléchargement de données. Vous devez cependant fournir votre numéro de téléphone portable, car l’entreprise vous enverra un code SMS.
Hitnews vise à vous attirer avec la période d’essai (commune) la plus courte de tous les fournisseurs . Vous avez 72 heures pour télécharger autant de contenu et lire autant de messages que possible. Faites aligner ces tasses à café pendant que vous bénéficiez d’un accès illimité .
A lire aussi : Les 10 meilleures alternatives bon marché à Craigslist